NAC REPTIGUANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'animaux!...Vous pouvez voter pour ce forum a Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 j'ai besoin d'aide pour mon caniche royal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lizon1955
de passage
de passage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2010

j'ai besoin d'aide pour mon caniche royal Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'aide pour mon caniche royal   j'ai besoin d'aide pour mon caniche royal Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:49

Bonjour a tous je me présente lizon 1955 ,j'aurais besoin si quelqu'un connait bien le caniche royal me donne les outils necessaire pour qu'il arrete d'avoir des selles tres mole .je suis aller chez mon veterinairre et il a eu droit a une piqure et des pilules pour 5 jours et diete au steak hache et riz .mon chiot a 3 mois et etait a royal canin et l'eleveur ma dit avor de la misere avec les selle depuis quelle prend c'est croquette alors mon vete. ma dit de changer de sorte de croquette .alors je suis tres insecure car c'est mon 2 caniche et mon autre a toujours eu des selle molle.
alors je suis decourager car je recommence avec les meme probleme et la derniere fois ca ma coter tres cher de vet. et de nouriture
je e sais plus quoi faire et ne pas faire
merci j'attend avec impatience votre aide.
lizon Sad
Revenir en haut Aller en bas
col o neill
membre confirmé
membre confirmé
col o neill


Nombre de messages : 570
Age : 64
Localisation : LONGUYON
Date d'inscription : 09/01/2009

j'ai besoin d'aide pour mon caniche royal Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide pour mon caniche royal   j'ai besoin d'aide pour mon caniche royal Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:16

a tu essayer des croquettes speciales pour digestion dificile,sinon va revoir l'eleveur
Revenir en haut Aller en bas
lizon1955
de passage
de passage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2010

j'ai besoin d'aide pour mon caniche royal Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide pour mon caniche royal   j'ai besoin d'aide pour mon caniche royal Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:37

non j'ai pas essayer car le veto ma dit de le mettre a la diete et l'eleveur lui donnait du royal canin et elle avait de la misere quelle ma dit
la je l'ai remis a jeun hier et je contact mon veto aujourd'hui car hier il etait pas la
c'est que je commence a me demander si les caniche oyal sont tous comme ca car c'est mon 2 ieme et l'autre etait comme ca j'ai du essayer u nombre epoutoflant de sorte de croquette et je ne veux tout simplement pas recommencer pareille avec lui
merci lizon
Revenir en haut Aller en bas
col o neill
membre confirmé
membre confirmé
col o neill


Nombre de messages : 570
Age : 64
Localisation : LONGUYON
Date d'inscription : 09/01/2009

j'ai besoin d'aide pour mon caniche royal Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide pour mon caniche royal   j'ai besoin d'aide pour mon caniche royal Icon_minitimeSam 23 Oct - 9:51

tiens nous au courant, courage
Revenir en haut Aller en bas
lizon1955
de passage
de passage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2010

j'ai besoin d'aide pour mon caniche royal Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide pour mon caniche royal   j'ai besoin d'aide pour mon caniche royal Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:22

voici des nouvelles de dougui
il va bien maintenant ,j'ai appeller un eleveur de caniche royal et ma donner toutes les infvormation et truc maison
en 2 jours j'en revien pas il na plus rien tandis qu'avec le veto. rien ne changait
mange tyres bien ,na plus de selle molle yayou je suis tres contente
merci de m'avoir repondu et a la prochaine
lizon de trois-rivieres
Revenir en haut Aller en bas
col o neill
membre confirmé
membre confirmé
col o neill


Nombre de messages : 570
Age : 64
Localisation : LONGUYON
Date d'inscription : 09/01/2009

j'ai besoin d'aide pour mon caniche royal Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide pour mon caniche royal   j'ai besoin d'aide pour mon caniche royal Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:27

je suis content que tout va bien,une gosse caresse à dougui
Revenir en haut Aller en bas
lizon1955
de passage
de passage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2010

j'ai besoin d'aide pour mon caniche royal Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide pour mon caniche royal   j'ai besoin d'aide pour mon caniche royal Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:30

merci c'est fait et il te remercie d'avoir prit un peu de ton temps pour trouver une solution
lizon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin d'aide pour mon caniche royal Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide pour mon caniche royal   j'ai besoin d'aide pour mon caniche royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin d'aide pour mon caniche royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une race a part le Grand caniche noir ou caniche royal
» besoin de conseil pour ma fabrication
» besoin d'aide pour mes terrariums
» besoin d'aide pour cohabitaton iguane
» Besoin de famille d'acceuil pour chat(on)s!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAC REPTIGUANE :: forum: :: discussions sur les chiens: :: santé:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser